FAQ
Il faut à notre équipe entre 5 et 20 jours ouvrables pour traiter votre commande, fabriquer les produits et les livrer (gratuitement). Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans compromettre la qualité de notre marchandise.
Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y a pas de quantité minimale de commande et toutes les livraisons sont gratuites.
Si votre commande comprend plusieurs articles, ceux-ci peuvent être envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d’expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.
Un problème avec la poste ? Un colis perdu, cassé ou détruit ?
Grâce à notre service de livraison sécurisée, nous nous chargeons du problème à votre place. La satisfaction du client est notre priorité absolue. Nous ne renvoyons pas la balle au transporteur et ne vous laissons pas vous débrouiller tout seul.
Nous prenons l’entière responsabilité et nous vous envoyons immédiatement un nouveau colis à nos frais. N’hésitez pas à nous contacter par e-mail : notre équipe fera tout son possible pour répondre à vos attentes.
Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours ».
Il est possible d’annuler votre commande ! Si la commande est déjà en préparation, les frais d’annulation s’élèvent à 40% du prix d’achat. N’hésitez pas à nous contacter par e-mail : notre équipe fera tout son possible pour répondre à vos besoins !
Oui, le « HTTPS » dans les URL de nos boutiques témoigne de la qualité de nos services.
HTTPS est une variante de « http », sécurisée par les protocoles SSL/TLS. HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites de commerce électronique.
En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que le SSL devient de plus en plus indispensable.
C’est le meilleur moyen de protéger vos données et de vous prémunir contre les pirates et l’usurpation d’identité. Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas dans la barre URL du navigateur. Il est également représenté par un « s », signifiant « secure », qui s’ajoute au protocole « http » dans la barre d’adresse du site web.
Besoin d'aide ?
Notre équipe se fera un plaisir de vous aider si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’informations sur nos produits.
Yumi@kami-kawaii.fr